Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un blog, ça y est je suis écrivain
3 juin 2014

(#Tous les garçons et les filles) ALEX

La première fois, j'avais presque vingt et un an. Il avait voulu que je garde la robe. C'était celle qui s'ouvre dans le dos, il a lentement tiré sur la fermeture dorée. De dos, c'était bien, il ne pouvait pas voir mes yeux grand ouverts de trouille, celle, délicieuse de sentir enfin ce que je cherchais depuis si longtemps. Il a soulevé mes cheveux et il a embrassé ma nuque, caressé mes épaules et, enfin, je ne les trouvais plus trop larges ni trop étroites, elles étaient comme il fallait sous ses mains. Sous la robe, c'était mon corps, mon torse tout plat, et il a aimé ça. Je n'étais plus un homme et pas une femme non plus, il a aimé ça.

 

Il est resté et le jour d'après aussi. 410 jours et 411 nuits, c'est lui qui a compté et c'est lui qui est parti parce que je ne voulais pas être complètement une fille.

 

Je voulais tout. Les caresses dans le cou, les robes et ma bite. Des cheveux longs à relever avec des baguettes, des bretelles de débardeur en dentelle qui tombent sur des bras striés de poils, du vernis turquoise et des boxers à rayures.

 

A vingt quatre ans, je me suis présenté à l'agence et j'ai dit que je m'appelais Alexandre. J'ai été embauché en costume. Certains m'ont dragué, certaines aussi. J'ai fait le fier, comme d'habitude. Même avec mon costume qui me donnait dix ans de plus, même avec ce pantalon vert censé me donner un air plus cool, j'avais l'air d'un con, j'avais l'air d'un mec. Je continuais d'échanger constamment mes fringues avec Mila, qui devait bosser en fille. Fréquemment, elle me tachait mes chemises ou m'élargissait mes pantalons, jamais pu rivaliser avec ses hanches de déesses grecque.

 

Je voulais tout et j'ai voulu Charlie.

Il a dit oui, il a dit plein de choses.

Il a vu la robe, il n'a rien dit.

Il a caressé ma nuque aussi.

Et puis ses bras, et puis sa langue.

Et le poing de l'autre sous mon œil et Charlie n'a encore rien dit.

J'ai repensé à mes vingt et un ans et à légereté de bander sous une robe pendant que Mila me passait de l'alcool sur le visage et j'ai pleuré de trouille, celle, poisseuse, que je craignais depuis si longtemps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai un blog, ça y est je suis écrivain
Publicité
Archives
Publicité