Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un blog, ça y est je suis écrivain
1 juin 2014

Tentative de se décrire. Aujourd'hui: pourquoi écrire?

Parce que je peux pas tout filmer.

Parce que j'ai connu des gens.

Parce que je n'avais pas le droit de sortir.

Parce que ça fait moins mal que de se tailler les bras (quoique).

Parce que ça fait moins mal aux autres que de se droguer.

Parce qu'il y a eu la Bretagne.

Parce qu'il y a toujours les trains.

Parce que quand j'écris des lettres on ne me répond pas toujours.

Parce que j'aime la texture du papier quand il est couvert de mots.

Parce que c'est gratuit.

Parce que c'est une activité solitaire très excitante.

Parce que ça remplace les amis imaginaires.

Parce que ça fout le vertige.

Parce que tu peux faire beaucoup de mal sans faire mal.

Parce qu'il faut bien répondre aux voix qui t'appelle.

Parce que je peux faire revivre les morts.

Parce que j'ai pas de répartie.

Parce que ça permet de lire encore plus.

Parce que c'est mieux que la vie parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prends tu du plaisir à écrire?<br /> <br /> Si cela est le cas, alors, cela te fait du bien... ;)
M
T'as trop l'esprit de synthèse :)
J
Parce que ça fait du bien.
J'ai un blog, ça y est je suis écrivain
Publicité
Archives
Publicité